lundi 12 juin 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (187)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini The fire et même si j'ai bien aimé, j'ai une préférence pour le premier qui m'a plus touché. L'écriture de l'auteure est toujours fluide et agréable et j'ai hâte de découvrir le troisième tome.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je change de registre !



12 commentaires:

  1. J'ai lu le tome 3 de The element de Brittainy C. Cherry et c'est un coup de coeur.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Diabolic est dans ma PAL!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. De belles romances + diabolic qui a l'air très sympa !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture, avec le soleil pour compagnie :)

    RépondreSupprimer
  5. Dating you hating you est dans ma PAL numérique !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  6. j'avais beaucoup aimé the fire mais c'est vrai que j'avais également préféré le 1 le tome suivant sera ma prochaine lecture je pense je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai passé un agréable moment avec le Christina Lauren
    J'adore Brittainy C Cherry, je lis actuellement le T3
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles lectures, bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Diabolic me fait super envie, hâte d'avoir ton avis ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer