jeudi 1 juin 2017

BILAN #16 - MAI 2017


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Rebecca Kean #6 : Origines de Cassandra O'Donnell 17/20
  2. Les frères Maddox #3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire 17/20
  3. Private Lesson de Samanthe Beck 15/20
  4. Jamais Plus de Colleen Hoover 18/20
  5. Toi + Moi + Lui de Tijan 18/20
  6. Marked Men #5 : Rowdy de Jay Crownover 17/20
6 lectures ! C'était un mois tranquille avec lequel j'ai eu de bonnes lectures mais surtout des émotions fortes avec le dernier Colleen Hoover. Par contre, je suis en mode "flémarde" pour les avis puisque j'en écrit aucun ce mois ci. Je suis en période d'examen donc pour le moment les avis sont en en mode pauses.

MON TOP 3


Je suis contente car ma PAL n'a pas augmenté, elle n'a pas énormément baissé mais au moins je reste assez stable. Elle est à 236 !


On se retrouve le mois prochain pour faire le bilan de juin.

Bonnes lectures pour ce mois de juin.

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton bilan qui est extra :D

    RépondreSupprimer
  2. Toi + moi + lui me tente vraiment beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Passe un bon mois de juin et bon courage pour les examens :)

    RépondreSupprimer