lundi 22 mai 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (184)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • La semaine dernière je n'ai lu que Jamais plus de Colleen Hoover. Ce n'est pas un coup de cœur mais c'était une lecture poignante qui m'a complètement chamboulé. Pendant ma lecture j'ai surtout ressenti de la tristesse et de la colère tout cela teinté par des moments attendrissants. Bref, encore une fois je ne ressort pas indemne d'un livre de Colleen Hoover.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Pour ma prochaine lecture je retrouve mes Marked Men



10 commentaires:

  1. Le Tijan et Bien sur Rowdy me tentent pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. tes deux premiers livres sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de lire "jamais plus" :) Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
  6. Ah ce Colleen Hoover, il faut que je le sorte moi aussi !! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. 3 livres que j'ai beaucoup aimé
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. J'entends de bonnes choses sur Jamais plus, je vais peut être finir par me laisser tenter ^^
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire ton avis sur toi + moi + lui :DDD

    RépondreSupprimer