mardi 2 mai 2017

BILAN #15 - AVRIL 2017


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Elements #1 : The air He Breathes de Brittainy C. Cherry 18/20 mon avis
  2. Felicity Atcock #6 : Les anges voient rouges de Sophie Jomain 18/20
  3. Cocky Bastard de Vi Keeland &¨Penelope Ward 17/20 mon avis
  4. L'échappée Julie Trembley 17/20
  5. Avec toi, malgré moi de Vi Keeland & Penelope Ward 19/20 mon avis
  6. Lux #5 : Opposition de Jennifer L. Armentrout 18/20 mon avis
  7. Les fantômes de Maiden Lane #10 : Le du de Montgomery de Elizabeth Hoyt 15/20
  8. Marked Men #4 : Nash de Jay Crownover 18/20
  9. Bane Seed #1 : Guerre ou paix ? de Fanny André 15/20
9 lectures pour ce mois d'avril et encore une fois, j'ai eu de bonnes et de très bonnes lectures. J'ai fini deux sagas alors c'était un mois d'avril placé sous le signe de la nostalgie. Difficile de choisir pour le top 3 alors exceptionnellement c'est un top 4 ^_^

MON TOP 4


Entre les achats et mes lectures j'arrive un peu à compenser puisque ma PAL est à 237 contre 239 le mois dernier. Petite baisse mais une baisse quand même.

Mon Book Haul d'avril est ici
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de mai.

Bonnes lectures pour ce mois de mai !


3 commentaires:

  1. Bravo c’est un excellent bilan :D !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bilan j'ai hâte de lire le dernier tome de LUX mais je le fait trainer j'ai pas envie de quitter cet univers :'(
    j'aimerais beaucoup découvrir felicity atcok

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalouse de tes 9 lectures et 0 déception ! XD
    Je te souhaite un bon mois de mai et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer