vendredi 31 mars 2017

SEXY LAWYERS #3.5 : ENTRE PARENTHESES

--------------------

Auteure : Emma Chase

Éditions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 135

Prix : 9€90

Ma note : 17/20

--------------------

Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout remis en question et ils l’ont changé, lui aussi. Aujourd’hui, il ne lui est pas facile de tout mener de front. Associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, c’est aussi un mari et un père formidable. Bref il assure... jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer toute sa vie...
Dernier tome de la série Sexy Lawyers, Entre parenthèse est une nouvelle sur Jack, Chelsea et les enfants. Ce n'est que du bonheur et j'ai encore une fois craqué pour Jack, si ce n'est même plus.

Nous retrouvons notre couple deux ans plus tard et marié. Ils attendent un heureux événement et les chapitres représente chaque mois jusqu'au jour J. C'est avec plaisir que l'on retrouve tout ce petit monde et cette nouvelle confirme mon amour pour le couple Jake/Chelsea

Cette histoire conclut parfaitement la série et petite surprise à la fin puisque nous avons un aperçu de ce qu'ils vont devenir plus tard. J'ai vraiment adoré cette série que j'ai littéralement dévoré. Les personnages vont beaucoup me manquer et j'ai eu une pointe de nostalgie en lisant les dernière pages.
Une nouvelle très sympathique qui nous permet de retrouver nos personnes encore un petit moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire