jeudi 23 mars 2017

SEXY LAWYERS #3 : AFFAIRE NON CLASSEE

--------------------

Auteure : Emma Chase

Éditions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 295

Prix : 17€

Ma note : 18/20

--------------------

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...
 
Ayant adoré les deux premier tomes, je ne pouvais pas attendre pour lire ce tome 3 de Sexy Lawyers avec Brent. C’est l’humoriste du groupe, celui qui à toujours la petite phrase pour faire rire et alléger la situation. J’ai encore une fois passé un bon moment et il s’en est fallu de peu pour qu’il remplace Jake dans mon cœur.

Lors d'une une réunion de famille, il va retrouver son ancienne meilleure amie Kennedy et découvrir qu'elle a bien changé. Au fil de la conversation, Brent va découvrir que Kennedy est la procureure dans l'affaire qu'il défend et qu'au travail elle ne lâche rien.
Ce tome est placé sous le signe de l’humour grâce à la personnalité de Brent. Il m’a beaucoup fait rire et ses interactions avec Kennedy sont jouissif. D’ailleurs, le début du livre démarre fort. J’ai adoré la personnalité de Kennedy, elle a changé physiquement et son passé y est pour beaucoup. On va apprendre ce qui s’est passé entre elle et Brent et découvrir pourquoi ils se sont perdu de vue.

J’avais une petite appréhension au début car j’avais adoré le tome précédent et j'avais peur que ce tome ne soit pas à la hauteur mais finalement non. Certes, Jake reste mon préféré mais Brent et sa personnalité ont su me charmer. Sa relation avec Kennedy est une vrai partie de Ping Pong car on peut dire que cette fille à de la répartie. Évidement, comme pour les deux tomes précédents notre héros agit comme un gros balourd mais heureusement il se reprend et on finit le livre avec des étoiles plein les yeux.
C'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce troisième tome. Brent est à la hauteur de Stanton et Jake et j'ai adoré sa relation avec Kennedy. L'humour et l'émotion sont toujours au rendez-vous. Un régal !






3 commentaires:

  1. Une série qui a l'air bien sympa :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. J'aime beaucoup Emma Chase. Il faut absolument que je me plonge dans sa nouvelle série. En lisant ton avis, je suis très très très tentée.

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga ne me tente pas plus que ça :/

    RépondreSupprimer