mercredi 7 janvier 2015

NOUVEAU CHALLENGE : LE TOP 50 [ EN COURS ]

Fin du challenge : Janvier 2017



 
Voila un challenge qui me tente bien et comme c'est mon deuxième challenge de l'année, je me suis lancée !

J'ai découvert ce challenge sur le blog Les chroniques de  Johanne et il est organisé par Chroniques d'un chat de bibliothèques.

Le top 50 :

Voici une liste de 50 consignes à respecter. Le but du jeu est de lire un livre qui corresponde à chaque consigne et de cocher toutes les cases de la liste. Chaque livre ne peut concourir que pour une case !
 
La carotte :
 
Pour motiver les participants, l'organisatrice offrira un cadeaux à celui ou celle qui aura coché toutes les cases.
 
Les récaps :
 
Il y a une page sur le blog Chronique d'un chat de bibliothèques pour mettre les chroniques.
 
Le logo  :
 
Voici le logo à mettre sous les chroniques
 
  1. Un livre non lu de votre PAL => Bad boy #2 : Dark Love d'Helena Hunting 18/20 mon avis
  2. Un livre d'un auteur que vous n'ayez encore jamais lu => The book of Ivy de Amy Engel 19/20 mon avis 
  3.  

5 commentaires:

  1. ah j'ai vu un peu le même chez Yumiko mais celui ci est plus intéressant car sur plus longtemps ^^
    Je me tâte du coup lol lequel des 2, je vais voir ça dans la semaine :)
    merki pour l'info et amuses toi bien ! Bisette

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi à ce challenge, bon courage :D!

    RépondreSupprimer